Ici, vous pouvez directement faire un don en ligne.

Étant donné que, contrairement aux paroisses en Allemagne, nous ne collectons aucun impôt d'église, nous dépendons financièrement des frais d'adhésion et des dons. Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez le faire en ligne ici. Vous pouvez choisir si vous souhaitez soutenir le travail de l'église en général ou si vous souhaitez que votre argent soit utilisé à des fins spécifiques.

sac de collecte

Collecte de la semaine
Chaque dimanche, la paroisse se rassemble au service pour ses propres besoins ou pour une bonne cause. Vous pouvez également toujours faire un don en ligne à des fins de collecte à ce stade. Vous pouvez découvrir le but précis du don dominical dans le bulletin paroissial.

(Blocs de construction de la) paroisse vivante - don général
Dans ce but, vous soutenez une grande variété de projets et de tâches quotidiennes dans le cadre du travail paroissial, par exemple l'impression du bulletin paroissial, les frais de déplacement pour les visites à domicile, mais aussi les salaires des employés de notre paroisse, que notre association doit financer elle-même.

Blocs de construction vieillissants de la paroisse - rénovations nécessaires
Malheureusement, le mur arrière de l'église et le toit sont si vieux qu'il pleut à travers à certains endroits, l'humidité pénètre dans le bâtiment et endommage la structure du bâtiment. Malheureusement, les réparations nécessaires sont très coûteuses et, selon des estimations fiables, s'élèvent à 560.000 €.

Merci au donateur

Compte à la Evangelische Bank (Banque protestante)
Christuskirche
IBAN : DE85 5206 0410 0000 6166 56
BIC : GENODEF1EK1

Compte à la Société Générale
Christuskirche
IBAN : FR76 3000 3028 3300 0500 0831 739
BIC : SOGEFRPP

logo-message

Nous tenons à remercier l'Ambassade d'Allemagne à Paris de nous avoir permis d'acheter un tableau à feuilles mobiles.