Espaces à disposition

Nos locaux sont disponibles pour des fêtes de famille, des stages, des séminaires mais aussi des événements musicaux. Les possibilités sont multiples et n'attendent que votre créativité. Demandez le forfait au secrétariat.

L'église dispose de 340 places assises et de 120 places supplémentaires en galerie. Son excellente acoustique est très connue des musiciens, notamment de musique baroque, et est également utilisée pour des enregistrements. L'église dispose d'un orgue Kleuker et d'un piano à queue. Une installation de microphone est disponible.

La grande salle au premier étage a une capacité de 70 places assises et dispose d'une cuisine qui peut également être utilisée. Un piano à queue et un système de micro complètent l'équipement.

La petite salle au rez-de-chaussée peut accueillir des événements jusqu'à 20 personnes. Un piano peut être mis à disposition.

Si vous souhaitez utiliser les locaux, veuillez nous contacter.

secretariat(at)christuskirche.fr
+33 1.45.26.79.43

Veuillez cocher ce qui convient et indiquer la date souhaitée dans les commentaires.