Devenir membre

La Christuskirche a besoin de votre aide pour rester une congrégation vivante. Et il existe de nombreuses façons d'aider : avec du temps, avec des idées, avec de l'argent. Nous sommes reconnaissants pour tout soutien. Si vous souhaitez faire du bénévolat, veuillez contacter le secrétariat, le pasteur ou les membres du conseil de l'église.

Nous sommes une église volontaire - c'est-à-dire que vous n'êtes pas automatiquement membre (comme en Allemagne), mais que vous pouvez y adhérer. Devenez membre ! Déclaration d'adhésion

Nous espérons que vous aimez nos offres et que vous vous sentez à l'aise avec nous.

Les lignes directrices pour les frais d'adhésion
La réduction ou l'exonération de la contribution paroissiale est possible de manière non bureaucratique. Contactez-nous simplement. Vous pouvez obtenir un reçu de don en allemand ou en français.

Votre cotisation est déductible des impôts. Dans le système fiscal allemand, votre revenu imposable est réduit de votre cotisation. Dans le système fiscal français, les deux tiers vous sont remboursés via votre déclaration de revenus. Nous serions également heureux de vous donner des informations plus détaillées à ce sujet.

Compte à la Evangelische Bank
Christuskirche Paris