Enfants, ados, au pair

À quatre pattes

QUI : Enfants 0-5 ans
QUAND : Mercredi de 15.15h à 18.00h (sauf pendant les vacances)
OÙ : Grande salle (ou dans le parc s'il fait beau)

Chanter ensemble (chansons allemandes avec mouvements), jeux, travaux manuels, lecture à haute voix et une bonne occasion de contact pour les parents. Des fruits et légumes bio sont disponibles avec Goûter.

Plus d'informations sur le groupe Facebook Familien_in_Paris ou sur lara.waidosch@gmail.com

Cours de confirmation

QUI : Jeunes entre 12 et 14 ans (le baptême n'est pas obligatoire)

QUAND : Classe de confirmation 2022/23 avec confirmation à Pentecôte 2023

OÙ : Grande salle

Discuter de Dieu et du monde, découvrir ce qui est vraiment important dans la vie et si Dieu y joue un rôle - c'est à cela que servent les cours de confirmation, et bien sûr aussi apprendre à connaître des personnes du même âge et s'amuser ensemble.

Pour plus d'informations à secretariat@christuskirche.fr

Rencontres au pairs

À l'air libre

QUI : Jeunes au pair, étudiants et volontaires à Paris et autour de Paris (17-25 ans)

QUAND : hebdomadaire en alternance les mardis et jeudis à 21.00h

OÙ : Les mardis à la paroisse protestante allemande, 25 rue Blanche, 75009 Paris, les jeudis à la paroisse catholique allemande, 38 rue Spontini, 75116 Paris

Partager des expériences, des activités communes, jouer, cuisiner, regarder des films, etc.

Plus d'informations à secretariat@christuskirche.fr ou via Instagram : christuskirche_paris