Événements spéciaux

Pour les enfants

Journée biblique pour enfants/Soirée biblique pour enfants
Programme enfant autour d'un thème biblique ou d'une figure biblique avec chants, jeux, travaux manuels, repas en commun et (lors de la Nuit de la Bible pour les enfants) comme point d'orgue d'une nuitée dans la nef.

QUI : Enfants entre 6 et 12 ans

OÙ : Maison paroissiale et église

Prochain rendez-vous Journée de la Bible pour enfants: 27.04.24, de 14h00 à 18h00 pour les enfants à partir de 6 ans. Comme toujours, il y a un sujet passionnant avec beaucoup de jeux et d'amusement et un délicieux goûter.

Inscriptions toujours au secrétariat : secrétariat@christuskirche. Fr ou dans la liste affichée dans l'église.

Pour adultes

CONFÉRENCE DU DIMANCHE
Un regard au-delà de la paroisse : les invités (principalement germanophones) issus de la politique, des affaires, de la culture, des médias, de la science, etc. sont invités à parler à la paroisse.

Prochaines dates : est encore indéterminé.

RÉUNION DE LA VILLE

Cette année, la réunion communautaire aura lieu sur le 24. March 2024 après le service. Invitation cordiale.