Événements spéciaux

Pour les enfants

Journée biblique pour enfants/Soirée biblique pour enfants
Programme enfant autour d'un thème biblique ou d'une figure biblique avec chants, jeux, travaux manuels, repas en commun et (lors de la Nuit de la Bible pour les enfants) comme point d'orgue d'une nuitée dans la nef.

QUI : Enfants entre 6 et 12 ans

OÙ : Maison paroissiale et église

Prochain rendez-vous: 15.04.  14:00-18:00 Uhr

Inscriptions toujours au secrétariat : secretariat@christuskirche.fr

Pour adultes

CONFÉRENCE DU DIMANCHE
Un regard au-delà de la paroisse : les invités (principalement germanophones) issus de la politique, des affaires, de la culture, des médias, de la science, etc. sont invités à parler à la paroisse.

Prochaines dates : est encore indéterminé.

RÉUNION D'ÉGLISE ET ÉLECTION DU CONSEIL D'ÉGLISE - NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!

Cette année aura lieu à l'assemblée municipale sur le 26. March 2023 à nouveau l'élection du conseil de l'église. Certains membres du conseil de l'église sont candidats à la réélection, d'autres partent pour diverses raisons.

Nous voulons que vous soyez membre du Conseil de l'Église ! Les tâches sont variées, intéressantes et enrichissantes.

Si vous êtes intéressé, nous serions ravis que vous nous contactiez d'ici le 03 février 2023. Vous pouvez le faire par email à secretariat@christuskirche.fr faites ou parlez directement à Mme Franke ou à une autre personne du conseil de l'église. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions

JOURNÉE MONDIALE DE PRIÈRE 2023

"La foi bouge" - Invitation à la Journée mondiale de prière du 3 mars 2023

Environ 180 km séparent Taïwan de la Chine continentale. Mais l'État insulaire démocratique et le régime communiste en Chine sont des mondes à part. Les dirigeants de Pékin considèrent Taïwan comme une province renégate et veulent la "reprendre" - si nécessaire par la force militaire. Taïwan, isolée internationalement, insiste quant à elle sur son indépendance. En tant que leader de la production de puces, le pays de la haute technologie est important pour l'Europe et les États-Unis ainsi que pour l'ensemble de l'économie mondiale. Depuis la guerre d'agression de la Russie en Ukraine, le conflit autour de Taïwan a également repris.

En ces temps incertains, les femmes chrétiennes taïwanaises ont composé des prières, des chants et des paroles pour la Journée mondiale de prière 2023. Au vendredi 3 mars 2023 des personnes dans plus de 150 pays à travers le monde célèbrent ces services. "J'ai entendu parler de votre foi", dit le texte biblique Eph 1,15:19-XNUMX. Nous voulons entendre comment les Taïwanais parlent de leur foi et défendent avec eux ce que nous apprécions ensemble : la démocratie, la paix et les droits de l'homme.

Le régional groupe préparatoire se rencontre les mercredis 18.1.2023 janvier 1.2.2023 et 16er février 00 de 17h à 30h9 dans les locaux de l'Armée du Salut, 14 Villa cœur de Vey, Paris XNUMX. Il se déroule également sur Mercredi 8.3.2023 mars 16 de 00h17 à 30hXNUMX la réunion d'évaluation.

La célébration du service de la Journée mondiale de prière œcuménique aura lieu le Vendredi 3 mars 2023 à 15 h également à l'Armée du Salut à la place.

Petits déjeuners organisés

à travers les quartiers parisiens, les musées ou les expositions.

Prochaines dates : Pas encore fixées